A propos

A Propos

Partisane de l’innovation, partenaire avec l’originalité, dévouée au service et à l’action sportive, Top Team 68 propose un nouveau concept unique en France et dans le monde qui offre un maximum de confort à ses adhérents. Top Team 68 ne fait pas de différence entre ses adhérents inscrits en loisir ou compétition.

Chaque adhérent parvient à trouver facilement sa place grâce aux valeurs universelles que Top Team 68 véhicule.

Si par nature, chaque individu cherche à progresser, l’un des objectifs majeur de Top Team 68 est de veiller à stimuler l’apprentissage par l’épanouissement. Pour cela, plusieurs moyens ont été mis en place et qui d’ailleurs on su faire leur preuve dès la première saison officielle. Top Team 68 cultive l’efficience stationnaire avec comme objectif d’apporter toute l’aide, le soutien et l’appui nécessaire afin de permettre à chacun d’évoluer mais aussi afin de fédérer et de partager en continu.

La saison 2014/2015 à été une année « faste » comme l’a titré le Journal L’Alsace dans une de ses parutions. Plusieurs événements on pu marquer cette saison écoulée et qui ont permis à Top Team 68 de « jeter son ancre sportif ». Stages, déplacements, animations sportives, ont déjà été au rendez-vous pour la Top Team 68.

Des actions sociales ont aussi été menées à bien avec le soutien de la Ville de Mulhouse et de L’Etat. Le dynamisme de Top Team 68 à permis de sceller des partenariats originaux avec plusieurs Entreprises dont une grande Banque française. Toute notre énergie est dédiée à l’ascension de nos adhérents tant au niveau sportif que social. Top Team 68 croit fortement aux valeurs sportives et prône une attitude universelle qui consiste avant tout à ne faire aucune différence et à exclure catégoriquement toute forme de discrimination pour ne laisser place qu’a une chose : le sport ! L’hégémonie sportive est finalement l’affaire de nous tous. N’hésitez pas à nous contacter.

Bonne saison à tous !

« Adhérer, ce n’est pas admettre une idéologie. C’est entrer dans un être collectif et développer en soi une seconde nature. »  Jean Duvignaud (Le ça perché).   

En savoir plus